Conformément au plan stratégique pour l’inclusion socioéconomique des personnes atteintes d’albinisme au Togo (PSIAT 2018-2022), élaboré et adopté en 2017 par l’Association nationale des personnes atteintes d’albinisme au Togo (ANAT) et ses partenaires, le projet d’appui à la scolarisation des personnes atteintes d’albinisme au Togo se poursuit pour le compte de l’année scolaire 2022-2023.
Sur ce, le samedi, 24 septembre 2022 dans l’enceinte de l’école La Madone à Lomé, l’association nationale des personnes atteintes d’albinisme au Togo et ses partenaires, le groupe CFAO et Rotary Club Lomé-Perle ont procéder à la remise des kits scolaire à seize (16) élèves atteints d’albinisme les plus démunies afin de leur permettre de bien entamer la rentrée scolaire 2022-2023.
Divers lots de fournitures scolaires et sacs d’écoliers, des contributions à la confection des tenues scolaires et des frais de scolarité d’un total de 1.321.783 FCFA ont été symboliquement attribués, ensemble par les partenaires donateurs et réceptionnés par Souradji OURO-YONDOU, le Président de l’ANAT et les élèves bénéficiaires. Cette action initiée par le Rotary Club Lomé Perle et soutenue pour cette troisième année par l’association #CFAOSolidarité à travers la filiale CFAO Technology & Energy s’inscrit dans l’un des axes stratégiques du Rotary Club de Lomé.
Par ailleurs l’ANAT remercie l’ensemble des bailleurs, des partenaires, ainsi que les soutiens physique et moral pour leur confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *