Ce jeudi 12 janvier 2023 s’est tenue au siège de Plan International Togo une rencontre avec la Représentante Résidente et ses Collaborateurs. Ont pris part á cette rencontre: M. Souradji OURO-YONDOU (président national de l’ANAT), M. Sourou TONTO (responsable suivi évaluation) et Mlle. Eyramm AKAKPO (responsable adjointe de la cellule féminine), représentants l’Association nationale des personnes atteintes d’albinisme au Togo (ANAT).
L’objectif de la rencontre est de voir dans quelle mesure PLAN INTERNATIONAL TOGO pourra soutenir les personnes atteintes d’albinisme (PAA) en particulier les jeunes et enfants.
Apres la présentation de l’ANAT dans sa globalité les domaines d ‘ interventions et quelque besoin spécifique) des PAA par le président, la Représentante Résidente a intervenue en posant quelques questions et lors des échanges, il est à noter que les démarches sur la question du handicap en partenariat avec la FETAPH ont été lancer, Plan International Togo est disponible pour accompagner les PAA, sensibiliser les Collaborateurs sur les besoins spécifiques des PAA, faire participé les PAA, en particulier les jeunes et enfants lors des évènements, projets organisés par Plan International Togo.
La rencontre s’est clôturée avec satisfaction et reconnaissance des parties présentes.

1 comments on “RENCONTRE AVEC LA REPRESENTANTE RESIDENTE DE PLAN INTERNATIONAL TOGO.

  1. Bonjour je suis une fille handicapée et je cherche un aide financière et un emploi en secretriat bureautique j’ai fait secrétariat bureautique j’ai eu mon diplôme Voici mon numéro 99279401

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *